La réservation et location de terrains

Pour les membres en ordre de cotisation

La réservation des terrains se fait via l’application Ballejaune

• Vous ne pouvez effectuer qu’UNE SEULE réservation par jour en indiquant votre NOM et celui de votre PARTENAIRE.
  • Vous ne pouvez réservez qu’une semaine à l’avance et au plus tard 10 minutes avant le début de l’heure
  • En cas de problème ou de pluie, n’oubliez pas d’annuler votre réservation si vous ou votre partenaire ne peuvent venir (dans le souci d’offrir la possibilité à nos autres membres d’occuper le terrain). Cette annulation doit se faire le plus tôt possible et au maximum 1h l’heure réservée.
  • Vous avez la possibilité d’inviter gratuitement 5 personnes externes au club par saison.

En cas de problème, consultez le MANUEL D’UTILISATION ou envoyez un mail à  info@tctultay.be

Pour les non-membres

Il est possible pour des personnes extérieures au club de louer un terrain (UNIQUEMENT EN SAISON D’ÉTÉ)

Comment faire ?

• Envoyez un mail à l’adresse suivante : guillaume.lejeune@sprimont.be en précisant le jour et l’heure  souhaités.
  • Dès confirmation de votre réservation, versez la somme de 16,5€ sur le compte de la Régie communale autonome de Sprimont : IBAN BE48 0910 2159 2027

Terrains